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Pour réaliser votre programme, vous allez devoir vous servir des modules fournis par **Pygame Zero** que vous avez installés durant l'introduction. |
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Pour réaliser votre programme, vous allez devoir vous servir des modules fournis par **Pygame Zero** que vous avez installés durant l'introduction. |
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La manière d'utiliser la bibliothèque est la suivante : |
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La manière d'utiliser la bibliothèque est la suivante : |
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- À la première ligne de votre script, il faut inporter le module **pgzrun** |
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- À la première ligne de votre script, il faut importer le module **pgzrun** |
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- À la dernière ligne, il faut appeler la méthode **go()** de ce module, qui est comme une fonction attachée au module, et que l'on invoque avec la *notation pointée*. |
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- À la dernière ligne, il faut appeler la méthode **go()** de ce module, qui est comme une fonction attachée au module, et que l'on invoque avec la *notation pointée*. |
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Voici donc à quoi devrait ressembler le squelette de tout programme de jeu basé sur *pgzrun*. |
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Voici donc à quoi devrait ressembler le squelette de tout programme de jeu basé sur *pgzrun*. |
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