diff --git a/README.md b/README.md index b235189..dc901de 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -141,8 +141,8 @@ Cela veut dire que **speed** peut changer pendant que le jeu est en train de tou > Expérimentez avec les différentes valeur pour équilibrer le valeurs de jeu (effet du clic, vitesse de chute, ...) -![L'oiseau qui bouge](https://i.imgur.com/Jx9EDww.gif) - +![L'oiseau qui bouge](https://i.imgur./Jx9EDww.gif) +com ## Challenges > Il vous est conseillé de développer ces différents challenges dans des branches autonomes, par exemple chapitre-1-challenge-1, etc. > Ainsi, vous garder votre travail de base tel quel et pouvez travailler chaque challenge individuellement. diff --git a/birdie.py b/birdie.py index 2eb7afa..0c2a169 100644 --- a/birdie.py +++ b/birdie.py @@ -9,8 +9,10 @@ def draw(): screen.blit('bird2', (0, 0)) bird.draw() titi= Actor('bird1', (75, 350)) -bird = Actor('bird2', (75,350)) +def draw(): + + bird = Actor('bird0', (75, 350)) def draw(): screen.blit('background', (0, 0)) @@ -29,4 +31,6 @@ def update(): titi.speed = 1 titi.y += titi.speed + + pgzrun.go()