@@ -141,8 +141,8 @@ Cela veut dire que **speed** peut changer pendant que le jeu est en train de tou | |||||
> Expérimentez avec les différentes valeur pour équilibrer le valeurs de jeu (effet du clic, vitesse de chute, ...) | > Expérimentez avec les différentes valeur pour équilibrer le valeurs de jeu (effet du clic, vitesse de chute, ...) | ||||
![L'oiseau qui bouge](https://i.imgur.com/Jx9EDww.gif) | |||||
![L'oiseau qui bouge](https://i.imgur./Jx9EDww.gif) | |||||
com | |||||
## Challenges | ## Challenges | ||||
> Il vous est conseillé de développer ces différents challenges dans des branches autonomes, par exemple chapitre-1-challenge-1, etc. | > Il vous est conseillé de développer ces différents challenges dans des branches autonomes, par exemple chapitre-1-challenge-1, etc. | ||||
> Ainsi, vous garder votre travail de base tel quel et pouvez travailler chaque challenge individuellement. | > Ainsi, vous garder votre travail de base tel quel et pouvez travailler chaque challenge individuellement. | ||||
@@ -9,8 +9,10 @@ def draw(): | |||||
screen.blit('bird2', (0, 0)) | screen.blit('bird2', (0, 0)) | ||||
bird.draw() | bird.draw() | ||||
titi= Actor('bird1', (75, 350)) | titi= Actor('bird1', (75, 350)) | ||||
bird = Actor('bird2', (75,350)) | |||||
def draw(): | |||||
bird = Actor('bird0', (75, 350)) | |||||
def draw(): | def draw(): | ||||
screen.blit('background', (0, 0)) | screen.blit('background', (0, 0)) | ||||
@@ -29,4 +31,6 @@ def update(): | |||||
titi.speed = 1 | titi.speed = 1 | ||||
titi.y += titi.speed | titi.y += titi.speed | ||||
pgzrun.go() | pgzrun.go() |