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titi1 ok

chapitre-1-end
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@@ -141,8 +141,8 @@ Cela veut dire que **speed** peut changer pendant que le jeu est en train de tou


> Expérimentez avec les différentes valeur pour équilibrer le valeurs de jeu (effet du clic, vitesse de chute, ...) > Expérimentez avec les différentes valeur pour équilibrer le valeurs de jeu (effet du clic, vitesse de chute, ...)


![L'oiseau qui bouge](https://i.imgur.com/Jx9EDww.gif)
![L'oiseau qui bouge](https://i.imgur./Jx9EDww.gif)
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## Challenges ## Challenges
> Il vous est conseillé de développer ces différents challenges dans des branches autonomes, par exemple chapitre-1-challenge-1, etc. > Il vous est conseillé de développer ces différents challenges dans des branches autonomes, par exemple chapitre-1-challenge-1, etc.
> Ainsi, vous garder votre travail de base tel quel et pouvez travailler chaque challenge individuellement. > Ainsi, vous garder votre travail de base tel quel et pouvez travailler chaque challenge individuellement.


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@@ -9,8 +9,10 @@ def draw():
screen.blit('bird2', (0, 0)) screen.blit('bird2', (0, 0))
bird.draw() bird.draw()
titi= Actor('bird1', (75, 350)) titi= Actor('bird1', (75, 350))
bird = Actor('bird2', (75,350))


def draw():

bird = Actor('bird0', (75, 350))


def draw(): def draw():
screen.blit('background', (0, 0)) screen.blit('background', (0, 0))
@@ -29,4 +31,6 @@ def update():
titi.speed = 1 titi.speed = 1
titi.y += titi.speed titi.y += titi.speed




pgzrun.go() pgzrun.go()

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